CLOS CASTEL à Poey-de-Lescar
EN PROJET ! Découvrez prochainement à POEY DE LESCAR notre futur lotissement. 14 nouveaux terrains à bâtir viabilisés et libres de constructeurs dans notre prochain lotissement denommé CLOS CASTEL situé Chemin de Pau à Poey de Lescar ! Découvrez notre offre de terrains constructibles de 400 m2 à 610 m2 et devenez propriétaire à partir de 59 900 euros. N'attendez plus pour construire la maison de vos rêves ! Prix à titre indicatif et non contractuels susceptibles d'évoluer jusqu'à la date du lancement. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec votre conseiller Nexity ! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous ! Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Découvrez la ville de Poey-de-Lescar (64230)
Voici quelques informations concernant la ville de Poey-de-Lescar (64230 - Pyrénées-Atlantiques) pour le programme immobilier neuf CLOS CASTEL. La taxe foncière se porte à 11 % et la taxe d'habitation à 19 %. La ville de Poey-de-Lescar a 1 599 habitants qui sont en général des salariés. Les ados ainsi que les enfants composent 25 % de la population. Les ménages ayant 3 enfants ou plus atteignent 7 % des familles de la ville. Le foyer social a une part de 7 % dans la commune. Chaque foyer compte en moyenne 2,5 personnes/ménage. Les résidents de la commune votent à 54,7 % à gauche et 45.3 % à droite. Le budget moyen chaque mois par ménage est de 3 390 euros / mois. Les types de biens immobiliers se dispatche de cette façon : les maisons 96 % et les appartements 4 %. Visualisez de nouveaux projets neufs à Poey-de-Lescar. Les habitants qui règlent des impôts dans la ville de Poey-de-Lescar sont valeur non disponible. La répartition de la population est de 231 habitants /km². Le maire est Pierre SOLER (18/05/2020).
Vous avez un terrain à vendre à Poey-de-Lescar (64230) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !