• ESPACE PRO

Élégance à Les Pavillons-sous-Bois

Maison neuve T5

Programme neuf ÉléganceProgramme neuf ÉléganceProgramme neuf Élégance
A partir de 420 000 €
2ème trimestre 2022
  • Loi Pinel

Élégance à Les Pavillons-sous-Bois

Besoin d'informations ? Nos conseillers vous proposent des rendez-vous par téléphone ou visioconférence. EDELIS célèbre une véritable renaissance avec son nouvel ensemble immobilier composé de 23 appartements neufs du studio au 4 pièces et d’une maison meulière 4 pièces réhabilitée ainsi que 2 locaux commerciaux, à Les Pavillons-sous-Bois à seulement 8 kilomètres de Paris. Côté intérieur, rien n’a été laissé au hasard… l’orientation, l’optimisation des espaces de vie, la luminosité…Côté extérieur, les balcons, loggias, terrasses prolongent l’été…Au cœur du centre-ville, la résidence est hyper-connectée avec toutes les commodités et transports accessibles à pied à l’image de la station de tramway T4 « Les Pavillons-sou-Bois » à 400m. Elle permet de rejoindre notamment la Gare de Bondy - RER E en 7 minutes et la Gare d’Aulnay-sous-Bois - RER B en 13 minutes. Bienvenue chez vous…Pour en savoir plus, visitez notre site web EDELIS. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Localisation Élégance à Les Pavillons-sous-Bois

Découvrez l'environnement de ce programme immobilier neuf grâce à notre carte intéractive. Le Guide du Neuf vous propose également de retrouver tous les programmes neufs de France ou de consulter la liste des logements par département.

Lots en vente pour Élégance

Type / lot Etage Surface habitable Extérieur Les + Prix Disponibilité Intéressé ?

Maison T5 - PAVIL1_M001

- 147 m2 - - 420 000 € CONTACTER

Découvrez la ville de Les Pavillons-sous-Bois (93320)

Voici quelques informations concernant la ville de Les Pavillons-sous-Bois (93320 - Seine-Saint-Denis) pour le programme immobilier neuf Élégance. La densité de la population est de 8 012 habitants /km². L'habitat social représente un pourcentage de 9 % dans la commune. Les types d'habitation se classifie de cette façon : les maisons 42 % et les appartements 58 %. Regardez les autres projets immobiliers à Les Pavillons-sous-Bois. Les habitants de la ville votent à 49 % à gauche et 51 % à droite. Le salaire moyen mensuel par ménage est de 2 870 euros / mois. La ville de Les Pavillons-sous-Bois a 23 356 habitants qui sont en grande partie des salariés. Le maire est Katia COPPI (18/05/2020). Chaque domicile compte en moyenne 2,5 personnes/ménage. Les citoyens qui règlent des impôts dans la ville de Les Pavillons-sous-Bois sont 61 %. Les enfants et les adolescents représentent 28 % de la population. La taxe foncière se monte à 19 % et la taxe d'habitation à 24 %. Les ménages ayant 3 enfants ou plus constituent 11 % des familles de la ville.

Vous avez un terrain à vendre à Les Pavillons-sous-Bois (93320) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !

Demande de documentation gratuite

* Champs obligatoires - www.guide-du-neuf.fr s'engage à la confidentialité et à la protection de vos données personnelles. Cliquez ici pour plus d'infos

Infos Edelis

EDELIS


33-43, Avenue Georges Pompidou Bât C
BP 23179

31131 Balma Cedex

Découvrez les programmes similaires de Edelis