COUR GABRIEL à Caen
Située dans le quartier prisé de Hastings, la Cour Gabriel mêle raffinement architectural, confort moderne et emplacement stratégique, à proximité immédiate des commerces, écoles et transports.
Pensée pour le confort et la sérénité, la résidence offre des logements du 2 au 4 pièces ouverts sur un environnement verdoyant avec des prestations soignées, des espaces lumineux et traversants, ainsi que des stationnements et locaux vélos sécurisés en sous-sol.
Cour Gabriel, c’est une adresse rare entre ville, nature et patrimoine, pour vivre Caen autrement.
Contactez nos conseillers pour concrétiser votre projet immobilier : (...) (appel gratuit).
Localisation COUR GABRIEL à Caen
Découvrez l'environnement de ce programme immobilier neuf grâce à notre carte intéractive. Le Guide du Neuf vous propose également de retrouver tous les programmes neufs de France ou de consulter la liste des logements par département.
Découvrez la ville de Caen (14000)
Voici quelques informations concernant la ville de Caen (14000 - Calvados) pour le programme immobilier neuf COUR GABRIEL. La densité de la population est de 4 144 citoyens/km². Les électeurs de la ville votent à 59,6 % à gauche et 40.4 % à droite. Le maire est Joël BRUNEAU (18/05/2020). Les foyers possédant 3 enfants ou plus constituent 8 % des familles de la ville. Les types d'habitation se répartit de cette façon : les maisons 17 % et les appartements 83 %. La ville de Caen est peuplée de 106 260 habitants qui sont en général des salariés. Le salaire moyen par mois par foyer est de 2 250 euros / mois. La taxe foncière s'élève à 51 % et la taxe d'habitation à 16 %. Regardez d'autres projets neufs à Caen. Les citoyens qui paient des impôts dans la commune de Caen sont 53 %. L'habitat social atteint un quota de 23 % dans la commune. Chaque ménage est généralement composé de 1,8 personne/ménage. Les enfants et les adolescents constituent 22 % de la population.
Vous avez un terrain à vendre à Caen (14000) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !


