HEVEA à Bruges
Du 21/02/2024 au 31/12/2024 : ANNONCE : Altarea fusionne ses deux marques Woodeum x Pitch Immo. voir conditions sur pitchimmo.fr. REMISE EXCEPTIONNELLE* -DERNIÈRES OPPORTUNITÉS Commune dynamique à l'esprit village préservé, généreuse en espaces naturels, Bruges vous offre un cadre de vie unique à seulement 7 kilomètres du centre de Bordeaux. Dans un environnement calme, Pitch Immo et Tagerim vous présentent « Hévéa », une résidence moderne et conviviale organisée autour d'un agréable parc maillé de voies piétonnes. Ses appartements, du 2 au 5 pièces, s'ouvrent pour la majorité sur des jardins privatifs, des balcons, loggias et des terrasses. Vous bénéficiez de la proximité directe de commerces et des transports en commun pour un quotidien facilité. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Découvrez la ville de Bruges (33520)
Voici quelques informations concernant la ville de Bruges (33520 - Gironde) pour le programme immobilier neuf HEVEA. Chaque ménage est constitué le plus souvent de 2,3 personnes/ménage. Le maire est Brigitte TERRAZA (28/06/2020). Les enfants et les ados représentent 24 % de la population. Le logement social atteint un quota de 17 % dans la commune. Le budget moyen mensuel par ménage est de 3 020 euros / mois. La taxe foncière se monte à 32 % et la taxe d'habitation à 31 %. Les types de biens immobiliers se dispatche de cette manière : les maisons 45 % et les appartements 55 %. Les familles possédant 3 enfants ou plus représentent 5 % des familles de la ville. La concentration de la population est de 1 281 citoyens/km². La ville de Bruges a 18 176 habitants qui sont en majorité des salariés. Les électeurs de la municipalité votent à 53,6 % à gauche et 46.4 % à droite. Cliquez pour voir de nouveaux projets immobiliers à Bruges. Les habitants qui s'acquittent des impôts dans la commune de Bruges sont 66 %.
Vous avez un terrain à vendre à Bruges (33520) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !