Avenue des Arènes de Cimiez à Nice
Cette nouvelle résidence se situe dans le quartier prisé de Cimiez, un emplacement idéal à Nice. L’adresse est au calme dans une rue proche du centre-ville et de ses commerces, du quartier du port de Nice, des transports (bus et tramway) et de la future Coulée Verte qui prolongera la promenade du Paillon. Cette résidence de grand standing a une architecture contemporaine et se compose de deux bâtiments séparés par un mail central. Les parties communes ont été décorées par un architecte designer pour créer une ambiance raffinée dès l’accueil. Les appartements, certains traversants, vont du 2 au 5 pièces. Ils sont climatisés et bénéficient de prestations de très haute qualité. Chaque appartement dispose d’un grand espace extérieur, balcon, terrasse ou rooftop jusqu’à 120 m² avec vues panoramiques. Chaque logement a une place de stationnement, dans le parking de la résidence équipé de box fermé. Certains ont aussi une cave.
Découvrez la ville de Nice (06000)
Voici quelques informations concernant la ville de Nice (06000 - Alpes-Maritimes) pour le programme immobilier neuf Avenue des Arènes de Cimiez. Les enfants et les ados constituent 22 % des habitants. Le budget moyen chaque mois par ménage est de 2 360 euros / mois. L'agglomération de Nice a 342 522 habitants qui sont en général des salariés. L'habitat social a un pourcentage de 12 % dans la commune. La concentration de la population est de 4 637 résidents/km². Les résidents de la ville votent à 36,8 % à gauche et 63.2 % à droite. Chaque domicile compte en moyenne 2,1 personnes/ménage. Visualisez d'autres projets immobiliers à Nice. Les types de biens immobiliers se dispatche de cette façon : les maisons 7 % et les appartements 93 %. Les foyers ayant 3 enfants ou plus représentent 8 % des familles de la ville. La taxe foncière se monte à 35 % et la taxe d'habitation à 25 %. Les foyers qui paient des impôts dans la agglomération de Nice sont 53 %. Le maire est Christian ESTROSI (28/06/2020).
Vous avez un terrain à vendre à Nice (06000) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !







